La CAF annonce la date du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération TotalEnergies

DRAW-02

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies aura lieu le mercredi 16 novembre 2022.

Le tirage au sort aura lieu au Caire, en Egypte, à partir de 13h00 (11h00 GMT) pour la Coupe de la Confédération de la CAF et à 14h00 (12h00 GMT) pour la Ligue des Champions de la CAF.

Les équipes qui participeront à la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies sont déjà connues tandis que les équipes participant à la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies doivent attendre la conclusion du deuxième tour préliminaire additionnel de la compétition.

Équipes qualifiées pour la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies :

Al Ahly (Egypte), Al Hilal (Soudan), Al Merrikh SC (Soudan), Atletico Petroleos (Angola), Coton Sport (Cameroun), CR Belouizdad (Algérie) Espérance Tunis (Tunisie), Horoya (Guinée), JS Kabylie (Algérie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Raja CA (Maroc), Simba SC (Tanzanie), Vipers SC (Ouganda), Wydad AC (Maroc), Zamalek (Egypte), AS Vita Club (RD Congo)

CAF | Direction de la Communication