Vivez en direct le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d'Ivoire 2023

Total Energies AFCON 2023 Qualifiers Group Stage Draw
  • Kalou et Radebe, têtes d’affiche du tirage au sort 
  • La Côte d'Ivoire a accueilli la CAN pour la dernière fois en 1984 
  • Le tirage au sort sera diffusé en direct à 17h30 GMT (19h30 heure locale) 

Le décor est planté à Johannesburg, en Afrique du Sud, où a lieu ce mardi soir le tirage au sort de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023™.

La cérémonie sera diffusée ici et sur d'autres plateformes de la CAF. Participez à la conversation en utilisant l'hashtag #TotalEnergiesAFCONQ2023

Le tirage au sort présenté par le célèbre Thomas Mlambo depuis les studios de la chaine SuperSport à Johannesburg, décidera de la composition des groupes avant la fenêtre de qualification prévue en juin 2022.

L'ancien attaquant ivoirien Solomon Kalou sera rejoint sur scène par l'ancien capitaine sud-africain Lucas Radebe en tant qu'assistants au tirage au sort.

Les 48 pays qualifiés pour ce deuxième tour des éliminatoires sont répartis en quatre pots sur la base du classement officiel de la FIFA publié le 31 mars 2022.

Pour tout savoir des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d'Ivoire 2023, rendez-vous sur www.cafonline.com

CAF | Direction de la Communication