Le tirage au sort des éliminatoires zonales de la Ligue des Champions Féminine TotalEnergies, et des CAN U17 & U20 2023 aura lieu mercredi à Rabat

avis-aux-medias-media-advisory

Le tirage au sort des éliminatoires zonales de la Ligue des Champions Féminine TotalEnergies Maroc 2022 aura lieu le mercredi 20 juillet 2022 au Complexe Mohammed VI de Rabat. 

La cérémonie débutera à 12h00 heure locale (11h00 GMT). 

Les médias intéressés par la couverture du tirage au sort peuvent confirmer leur présence au plus tard le 19 juillet à 15h00 heure locale en envoyant un courriel à communications@cafonline.com 

Les tournois zonaux auront lieu en août/septembre à travers le continent, tandis que le tournoi final est prévu au Maroc en octobre prochain. 

L'édition inaugurale de la Ligue des Champions féminine disputée l'an dernier en Égypte, a vu la participations des équipes suivantes : Wadi Degla FC (Égypte/UNAF), ASFAR (Maroc/UNAF), Malabo Kings FC (Guinée équatoriale/UNIFFAC), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud/COSAFA), Vihiga Queens (Kenya/CECAFA), AS Mandé (Mali/UFOA A), Hasaacas Ladies (Ghana/UFOA B) et Rivers Angels (Nigeria/UFOA B). 

Le tirage au sort de la Ligue des Champions Féminine sera suivi du tirage au sort des qualifications zonales de la Coupe d'Afrique des Nations U17 et U20 TotalEnergies 2023 pour l'UNAF (Zone Nord). 

La Coupe d'Afrique des Nations U17 TotalEnergies se déroulera en Algérie en 2023, tandis que la Coupe d'Afrique des Nations U20 TotalEnergies devrait se dérouler en Égypte.

CAF | Direction de la Communication