Le Président de la CAF Motsepe rencontre le Président Geingob pour discuter des questions relatives au football namibien et africain 

CAF President in Namibia

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, est arrivé jeudi à Windhoek, en Namibie, et a tenu des discussions intéressantes avec le Chef d'Etat namibien, Son Excellence Hage Geingob, au State House. 

Le Président Geingob, qui est un grand supporter et un mécène du football en Namibie, a remercié le Président Motsepe pour son leadership, ses efforts pour rassembler la famille du football en Namibie, et le rôle qu'il joue dans le développement et l'avenir du football africain. 

Le président Geingob a déclaré : "Le football joue un rôle important pour unir le peuple namibien et le peuple africain. Il donne aux jeunes la possibilité de réaliser de grands rêves pour eux-mêmes. Nous sommes ici pour soutenir le travail et les efforts de la CAF".

Le Président Motsepe et Son Excellence Geingob ont discuté d'un certain nombre de sujets, notamment de la situation du football et de l'investissement dans les infrastructures du football en Namibie.

Dr Motsepe a déclaré : "Je remercie le président Geingob, que j'ai l'honneur de connaître depuis un certain temps, pour son leadership exceptionnel et pour avoir développé et soutenu le football en Namibie et sur le continent africain. Sous sa direction, nous avons vu le football namibien faire de grands progrès. La CAF contribue également à unir et à rassembler les différentes composantes du football en Namibie." 

Le Président de la CAF, Dr Motsepe, était accompagné du Président du Comité de Normalisation de la Fédération Namibienne de Football, Gerson Uirab, du Président de la Fédération de Football du Botswana, Maclean Letshwiti, du Président de la Fédération de Football d'Angola, Artur de Almeida e Silva, du Vice-président du COSAFA, Frans Mbidi, et du Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba. 

Plus tôt, le Président de la CAF a rencontré le ministre namibien des Sports, Mme Agnes Tjongarero et la vice-présidente Mme Emma Kantema-Gaomas.

Par ailleurs, Dr Motsepe a tenu une réunion fructueuse avec les membres du comité de normalisation au siège de la fédération namibienne de football. 

Note : Les photos sont disponibles pour votre utilisation sur le canal média de la CAF. Contactez-nous à l'adresse email ci-dessous pour les obtenir.

CAF | Direction de la Communication

communications@cafonline.com