L'Union Camerounaise de Brasseries (UCB) s'engage comme Supporter National de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies

PRESS-RELEASE-21

L'Union Camerounaise de Brasseries (UCB), société brassicole Camerounaise, s'est engagée auprès de la CAF en tant que supporter national de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies, Cameroun 2021.

Le statut de " Supporter National " fait d'UCB le fournisseur officiel et exclusif d'eau minérale, de boissons gazeuses et de bières pendant toute la durée de la compétition.

 La Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies se jouera du 9 janvier au 6 février 2022, et UCB, fondée en 1972, a toujours été un pionnier dans l'industrie brassicole Camerounaise.

Le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba, a déclaré : "Comme il s'agit de la première CAN à être organisée sur le sol camerounais depuis 1972, la CAF est heureuse de voir une entreprise fièrement camerounaise soutenir cette compétition. Grâce à son riche patrimoine, l'UCB s'est engagée à promouvoir de fortes valeurs patriotiques en tant qu’entreprise fièrement africaine, ce qui correspond à ce que la CAF représente - promouvoir la marque ‘Afrique’ et s'assurer que les Africains sont fiers de leurs propres produits. Nous souhaitons la bienvenue à l'Union Camerounaise de Brasseries à bord du plus grand événement sportif d'Afrique".

S'exprimant sur la signification de cet accord, Jacques-Derce Mouen, directeur du marketing et de la communication, a déclaré : "Du 9 janvier au 6 février, nous serons aux côtés de nos frères africains pour offrir le meilleur de notre pays à travers nos valeurs de créativité, de courage et d'intégrité. Le professionnalisme de notre entreprise est ainsi mis en avant non seulement à travers les différentes marques qui seront visibles sur tous les sites tout au long de la compétition, mais aussi à travers les produits qui seront mis à disposition des équipes et des officiels impliqués dans l'événement."