Super Coupe TotalEnergies 2021 : les billets du match désormais en vente

super cup -03

La CAF et le comité d'organisation local (COL) de la Super Coupe de la CAF TotalEnergies 2021 ont annoncé la mise en vente des billets via le site Web de la Qatar Football Association, à partir du vendredi 17 décembre 2021.

Al-Ahly a obtenu sa place en Super Coupe en remportant la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies, tandis que le Raja s’est emparé de la dernière Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies.

La Super Coupe organisée chaque année est parrainée par le sponsor titre, TotalEnergies, et les sponsors officiels Orange, Umbro, QNB, Snoonu, HUB Furniture et Nile Property Expo.

La CAF et le COL ont fixé un prix unifié du billet à 50 rials qataris, les réservations pouvant être effectuées en suivant le processus de billetterie et en achetant via le lien suivant : tickets.qfa.qa

Seules 75 % des places disponibles seront mises en vente. La finale de la Super Coupe TotalEnergies se jouera le mercredi 22 décembre 2021 au stade Ahmad Bin Ali à 20h00 heure de Doha (19h00 au Caire et 17h00 GMT).

Le ministère de la Santé publique, en coordination avec le comité d'organisation local, a imposé des conditions et des mesures qui doivent être respectées par les supporters :

  • Ehteraz App (le code vert avec le cadre doré) doit être affiché et pour ceux qui n'ont pas de cadre doré dans l'application, ils doivent montrer le résultat du test Rapid Antigen qui doit être pris 24 heures avant le match et la température du détenteur du billet sera vérifiée avant d'entrer dans le stade.
  • L'entrée au stade ne sera pas autorisée dans les cas suivants : (a) le détenteur du billet ne présente pas l'application Ehteraz (le code vert avec le cadre doré), et (b) la personne qui n'a pas de cadre doré n’a pas présenté le résultat du Rapid Antigen qui doit être pris 24 heures avant le match, (c) la température du détenteur du billet est trop élevée, et (d) le détenteur du billet ne porte pas de masque facial.