UMBRO , fournisseur exclusif de ballons de la CAN total 2019

CAF-Ball

La marque Umbro est heureuse d'annoncer qu’elle vient de signer un nouvel accord de partenariat avec la CAF. Ce partenariat permettra à l’emblématique marque de sport de devenir le fournisseur exclusif de ballons pour la Coupe d'Afrique des Nations Total 2019 en Egypte. Une compétition qui se jouera pour la toute première fois en juin et juillet avec 24 nations.

En tant que partenaire exclusif

Umbro fournira à la CAF pour le compte de la CAN Total Egypte 2019, le ballon de niveau supérieur Neo Pro. Certifié FIFA pour être utilisé au plus haut niveau du jeu, le Neo Pro est doté d’une enveloppe extérieure texturée en microfibre Teijin pour plus de durabilité, de précision et de fiabilité en vol. Il possède également un assemblage à cinq couches avec une vessie en latex pour un rebond homogène et une conception à 14 panneaux cousus à la main avec des coutures scellées pour s’assurer qu’elle ne peut être absorbée par l'eau.

«La balle Neo Pro a été conçue avec toutes les qualités possibles. Le rebond est homogène et la coque extérieure texturée procure d’excellentes sensation et précision. Je suis ravi de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 et impatient d'utiliser le nouveau ballon lors du tournoi », a déclaré Darren Keet, gardien de but de l'équipe nationale sud-africaine et dont Umbro est le sponsor.

Il faut rappeler que Umbro a récemment fourni le ballon de la Coupe de la Ligue en France et le ballon officiel de la Liga Nacional de Futsal au Brésil.

«La balle Neo Pro a été conçue avec toutes les qualités possibles. Le rebond est homogène et la coque extérieure texturée procure d’excellentes sensation et précision. Je suis ravi de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2019 et impatient d'utiliser le nouveau ballon lors du tournoi » Darren Keet, gardien de but de l'équipe nationale sud-africaine et dont Umbro est le sponsor.

Il faut rappeler que Umbro a récemment fourni le ballon de la Coupe de la Ligue en France et le ballon officiel de la Liga Nacional de Futsal au Brésil.

«Nous ne pouvions pas être plus fiers et plus honorés d'avoir été choisis par la CAF comme fournisseur officiel du ballon des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations Total 2019. Le football est le plus grand évènement sportif du continent africain associé désormais à une marque de sport authentique profondément enracinée dans le sport roi. Nous croyons que ce partenariat est le match parfait. En plus, cette CAN 2019 permettra de renforcer la présence de la marque Umbro en Egypte. Les fans pourront se procurer la réplique officielle du ballon dans certains magasins d'articles de sport en Egypte et aux Émirats arabes unis », a déclaré Tom Grzelak, responsable de la marque chez Umbro Middle East et en Égypte.

A propos d'Umbro

Umbro existe depuis 1924 partout dans le monde du football. Cette marque fournit des vêtements, des chaussures et du matériel à tous les athlètes et amateurs de sport, ainsi qu'à ceux qui sont inspirés par la vibrante culture du football. Elle s’est associée à des designers passionnants afin de créer des sensations uniques célébrant l'ADN de la marque : ce sont Christopher Raeburn, Henry Holland, SweetSKTBS, Patta, Vêtements et Off White.

Umbro sponsorise plus de 120 clubs dans le monde dont Everton, West Ham United, AFC Bournemouth et Huddersfield Town (Premier League anglaise); FC Schalke 04, Werder Bremen et FC Nürnberg (Bundesliga allemande); PSV Eindhoven (Eredivisie Pays-Bas); SM Caen (Ligue 1 française); Heart of Midlothian (Premiership écossaise); Gérone (Liga espagnole); Newell’s Old Boys (Primera Division argentine); Santos, Grêmio, Cruzeiro et Chapecoense (série A brésilienne); Independiente Santa Fe (Primera colombienne A); Nacional (Primera División uruguayenne); Herediano (FPD Liga du Costa Rica); FC Tokyo et Gamba Osaka (J1 japonais) et Seongnam FC (Corée du Sud); Al Ahly SC (Premier League égyptienne) et Al-Ahli Saudi Football Club (Ligue saoudienne pro).