Les Rivers Angels du Nigeria espèrent rebondir après leurs deux défaites consécutives en affrontant vendredi au Stade du 30 juin, Vihiga Queens du Kenya. Ce sera lors du dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.
Dans le groupe B, Vihiga Queens a besoin d'une victoire qui pourrait les mener aux demi-finales, tandis que Rivers Angels a ce qui semble être le plus mince des espoirs de se qualifier en fonction du résultat du match simultané entre Mamelodi Sundowns et ASFAR.
Fiche technique
Date : 12 novembre 2021
Heure : 16h00 heure du Caire (14h00 GMT)
Lieu : Stade du 30 juin, Le Caire
Match : Rivers Angels (Nigéria) contre Vihiga Queens (Kenya)

Rivers Angels – Mission impossible ?
Les Nigérianes sont venues au Caire avec de grands espoirs, notamment ceux d'étendre la domination continentale de leur équipe nationale aux compétitions de clubs. Mais elles ont été choquées par deux défaites en autant de matchs contre ASFAR (3-0) et Mamelodi Sundowns (1-0) pour traîner au bas du groupe sans point.
Pour leur dernier match de groupe, elles n'ont d'autre choix que de chercher la victoire pour continuer d'espérer, et surtout ne pas rentrer chez elles sans un point ni même un but.
Ce qu'ils ont dit
« Les défaites m'ont brisé le cœur. Nous ne sommes pas venus ici pour cela, mais nous donnerons tout lors du dernier match », Edwin Okon, entraîneur.

Vihiga Queens – Une autre victoire pour se qualifier
Après avoir perdu leur premier match face aux Mamelodi Sundowns, les Kenyanes ont surpris leurs homologues marocains ASFAR 2-0 pour raviver leurs espoirs de qualification et se préparer à livrer un combat contre Rivers Angels.
L'héroïsme de Tereza Engesha a conduit Vihiga Queens à une victoire remarquable lors de la deuxième journée, et la formation kenyane aura besoin d'une autre performance fougueuse pour se projeter vers le dernier carré.
Ce qu'ils ont dit
"Notre prochain match est très important pour nous car nous voulons être en demi-finale", Charles Okere, entraîneur.