Mamelodi Sundowns vs Malabo Kings, pour une place en finale

Rivers Angels v Mamelodi Sundowns10

Les Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud affrontent les Malabo Kings de Guinée équatoriale, avec à la clé une place de finaliste de la première Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.

La deuxième demi-finale débutera à 19h00 heure locale (17h00 GMT) au stade Al Salam du Caire.

Fiche technique

Date : 15 novembre 2021

Heure : 19h00 heure du Caire (17h00 GMT)

Lieu : Stade Al Salam, Le Caire

Match : Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) contre Malabo Kings (Guinée équatoriale)

Mamelodi Sundowns

Mamelodi Sundowns – Imiter l'exploit

Mamelodi a dominé le groupe B avec sept points sans encaisser le moindre but. Leur souci sera certainement le manque d'efficacité offensive avec deux buts en trois matches, mais leur solidité défensive a été la clé qui leur a permis d'atteindre les demi-finales avec style.

Massandawana a clairement indiqué dès le début qu'elles voulaient imiter leur équipe masculine qui a remporté la Ligue des champions de la CAF en 2016, et maintenant elles ne sont plus qu'à deux pas de ce rêve.

Ce qu'ils ont dit

« Nous sommes en demi-finale, c'est un gros match. Nous avons vu Malabo Kings plusieurs fois, c'est une bonne équipe, très physique et nous savons à quoi nous attendre », Jerry Tshabalala, entraîneur.

Malabo Kings celebrating

Malabo Kings – Un besoin de rebondir

Les Malabo Kings ont rebondi après leur défaite d'ouverture pour battre l'équipe locale Wadi Degla, et après un dernier match nul en phase de groupes, les Kings doivent à nouveau se montrer à la hauteur pour atteindre la finale.

L'équipe équato-guinéenne aura besoin de son attaquante vedette Drepoba Stéphanie Gbogou, qui a marqué trois buts en phase de groupes, pour retrouver son meilleur niveau.

Malabo Kings

Ce qu'ils ont dit

« Mamelodi Sundowns est une équipe très solide dans son ensemble ; leurs gardiennes sont bonnes et leur milieu de terrain est compatible », Ruben Garcia Gallego, entraîneur.