Mamelodi Sundowns vs ASFAR : le choc des cadors

Zanele Portia Nhlapho of Mamelodi Sundowns .

Les Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud affrontent vendredi les Marocaines de l'ASFAR au stade Al Salam du Caire, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.

Mamelodi Sundowns est en tête du groupe B avec six points, trois de plus que l'ASFAR qui doit gagner s'il veut atteindre les demi-finales. Un point suffira à Sundowns pour garantir la première place.

Fiche technique

Date : 12 novembre 2021

Heure : 16h00 heure du Caire (14h00 GMT)

Lieu : Stade Al Salam, Le Caire

Match : Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) contre ASFAR (Maroc)

2021 TotalEnergies CAF Women's Champions - Rivers Angels v Mamelodi Sundowns

Mamelodi Sundowns – Objectif presqu'atteint

Mamelodi Sundowns a récolté un maximum de six points lors de ses deux premiers matchs pour mettre un pied en demi-finale. Mais Massandawna doivent se méfier du scénario défavorable de perdre et de rater ce qui semble être une qualification assurée.

La capitaine Zanele Nhlapho et l'attaquante vedette Melinda Kgadiete mèneront les espoirs de Sundowns en obtenant au moins un point pour terminer en tête du groupe.

Ce qu'ils ont dit

"J'ai vu ASFAR plus d'une fois, ce sera un jeu ouvert car elles aiment jouer d'une manière similaire à la nôtre. Elles seront très dangereuses. Tout peut arriver dans le football, nous devons donc être prudents », Jerry Tshabalala, entraîneur.

Vihiga Queens v ASFAR Club7

ASFAR – Il est temps de se relancer

Après une victoire catégorique 3-0 à l'ouverture, l'ASFAR était censée conclure la mission avec une autre victoire sur Vihiga Queens pour assurer sa place en demi-finale. Mais les Marocaines ont été choquées par une équipe kényane qui leur a infligées une défaite 2-0 qui a changé les calculs du groupe.

Maintenant, ils auront besoin de leurs stars Ghizlane Chebbak et Sanaa Mssoudi pour être à nouveau au sommet car ils n'ont besoin que d'une victoire pour raviver leurs espoirs en demi-finale.

Ce qu'ils ont dit

"Nous jouons avec une attitude offensive, c'est notre façon de faire. Nous ne savons pas comment Mamelodi Sundowns jouera le prochain match. Notre prochain match sera très critique, nous devons donc le gagner, il n'y a pas d'autre option », Abdullah Haidamou, entraîneur.

Ghizlane Chhiri of ASFAR Club challenged by Jentrix Shikangwa Milimu of Vihiga Queens FC during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League match between Vihiga Queens and ASFAR Club