Hasaacas Ladies vs Mamelodi Sundowns : Les déclarations d'avant la finale

B21KRWM0014

Les Hasaacas Ladies du Ghana affrontent les Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud en finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.

Voici les déclarations d’avant match :

Yussif Basigi during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Hasaacas Ladies FC Press Conference

Yussif Basigi - Entraîneur de Hasaacas Ladies

« Jouer le match final signifie que les deux équipes se battent pour quelque chose d'important, le trophée. Nous sommes ici pour remporter le titre et il n'y a pas de marche en arrière pour cela. J'ai confiance en mes joueuses. Vous verrez plus de variantes de la façon dont l'équipe joue ».

Grace Banwaa Buoadu during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Hasaacas Ladies FC Press Conference

GRACE BANWAA BUOADU - joueuse de Hasaacas Ladies

« Nous visons la victoire. On se prépare très bien. Nous avons plus d'opportunités offensives et nous en créerons plus demain. Je les vois toutes comme des joueurses qui peuvent marquer. Je me prépare seulement pour ne pas encaisser de buts ».

Jerry Tshabalala during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Final Sundowns Press Conference

Jerry Tshabalala - Coach de Mamelodi Sundowns

« C'est un gros match. Nous voulions être ici et nous l'avons fait. Nous avons vu leurs forces et leurs faiblesses, alors nous nous sommes bien préparées pour eux. Si nous devons jouer plus de 90 minutes, nous sommes prêtes pour cela. Nous ne voulons pas faire cela cependant. Nos joueuses peuvent en jouer 120 autres ».

Chuene Precious Morifi during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Final Sundowns Press Conference

CHUENE PRECIOUS MORIFI - joueuse de Mamelodi Sundowns

« Nous savons comment elles jouent et nous avons vu les buts qu'elles ont encaissées. C'est quelque chose que nous avons préparé pour elles. Notre coach m’a demandé de jouer haut avec les attaquantes et marquer ».