Hasaacas Ladies vs ASFAR : Les acteurs s'expriment avant la demi-finale

Yussif Basigi, coach of Hasaacas Ladies and Veronica Appiah of Hasaacas Ladies FC during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Hasaacas Ladies press conference

Les demi-finales de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021 auront lieu ce lundi 15 novembre au stade Al Salam, du Caire. La première rencontre décisive opposera les Ghanéennes de Hasaacas Ladies aux Marocaines de l'ASFAR.

Voici ce que les entraîneurs et les joueurs des deux équipes ont dit à la veille du match :

YUSSIF BASIGI – Entraîneur Hasaacas Ladies

« C'est une phase à élimination directe sérieuse où tout le monde veut gagner pour se qualifier pour la finale. Nous devons travailler très dur pour y parvenir, et c'est notre plan ».

« ASFAR est une très bonne équipe, elles jouent très bien mais nous jouons mieux. Nous les respectons en tant qu'adversaire, mais nous pouvons remporter la victoire. Tout le monde sait que Sanaa Mssoudi est très bonne, mais on peut l'arrêter ».

Veronica Appiah of Hasaacas Ladies FC during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League Hasaacas Ladies press conference

FAUSTINA NYAME AIDOO – Milieu de terrain Hasaacas Ladies

"Ce n'est pas une mauvaise équipe, elles sont solides, mais nous aussi. Nous savons que nous pouvons les arrêter avec de la technique ».

Abdallah Haidamou, coach of ASFAR Club during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League ASFAR Club press conference

Abadallah HAIDAMOU – Entraîneur ASFAR

« Nous sommes dans la phase critique ; nous prendrons le match avec tout le sérieux. Je remercie mes joueuses qui restent concentrées sur le jeu. Nous entrerons dans le match bien préparés. Elles jouent différemment avec des balles hautes. C'est différent de l'Afrique du Nord mais nous les avons étudiés et nous sommes prêts pour eux.»

Fatima Zahra Dahmos of ASFAR Club during the 2021 TotalEnergies CAF Women's Champions League ASFAR Club press conference

FATIMA ZAHRA DAHMOS - Milieu de terrain ASFAR

« C'est important pour nous de gagner ce match. Nous sommes ici en demi-finale, et nous sommes prêtes pour n'importe quel adversaire. Les trois équipes sont les mêmes pour nous ».

« Nous avons traversé l'étape de la joie de la qualification et nous sommes désormais concentrées sur le jeu ».