Hasaacas Ladies vs ASFAR, à une marche de la finale

Hasaacas Ladies FC v Wadi Degla0

Les Ghanéennes de Hasaacas Ladies seront face aux Marocaines de l'ASFAR en demi-finale de la première édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies, Egypte 2021.

La première demi-finale débutera à 16h00 heure locale (14h00 GMT) au stade Al Salam du Caire.

Fiche technique

Date : 15 novembre 2021
Heure : 16h00 heure du Caire (14h00 GMT)
Lieu : Stade Al Salam, Le Caire
Match : Hasaacas Ladies (Ghana) contre ASFAR (Maroc)

TotalEnergiesCAFWCL-Malabo King v Hasaacas Ladies12

Hasaacas Ladies – La confiance est la clé

Les Ghanéennes ont prouvé que remporter les éliminatoires de l'UFOA B n'était pas un hasard, car elles ont dominé le groupe A en remportant deux matchs et en faisant match nul pour terminer en tête. Maintenant, elles ont besoin d'une nouvelle victoire rejoindre dans la «grande finale» de la première édition de la Ligue des Champions féminine.

Et elles s'appuieront une fois de plus sur leur superstar Evelyn Bado. La joueuse de 19 ans a été élue meilleure joueuse de la phase de groupes après avoir marqué quatre buts et obtenu deux fois le titre de "femme du match".

Ce qu'ils ont dit

« ASFAR est une très bonne équipe, elles jouent très bien mais nous jouons mieux. Nous les respectons en tant qu'adversaire, mais nous pouvons remporter la victoire », Yussif Basigi, entraîneur.

ASFAR players celebrating

ASFAR – Arrêtez les célébrations, concentrez-vous !

Les Marocaines ont grandement célébré leur qulification pour les demi-finales après un match nul vierge lors de leur dernière rencontre de la phase de groupes.

Une victoire, une défaite et un match nul ont envoyé l'ASFAR en demi-finale, mais maintenant elles arrêteront les célébrations pour se concentrer sur l'étape vitale vers la finale. Pour ce faire, elles disposent d'armes comme Fatma Tagnaouti, Sanaa Mssoudi et la capitaine Ghizlane Chebbak.

TotalEnergiesCAFWCL - ASFAR Club:River Angels9

Ce qu'ils ont dit

"Elles jouent différemment - avec balles hautes. C'est différent du jeu de l'Afrique du Nord mais nous les avons étudiées et nous sommes prêts pour elles", Abdallah Haidamou, entraîneur.