Ibtissam Jraidi "Tout cela grâce aux efforts des joueuses"

Ibbitsam Jdiradi Coach of Asfar during 2022 CAF Women's Champions League Asfar Press Conference held at Prince Moulay El Hassan Stadium in Rabat,

Ibtissam Jraidi n'a pas pu décrire ce qu'elle ressentait après que l'ASFAR ait battu les Bayelsa Queens 1-0. Victoire synonyme de place en finale.

L'attaquante de 29 ans a inscrit le but qui envoie les Marocaines en finale de la Ligue des Championnes.

Il s'agit du troisième but de Jraidi dans ce tournoi. Pour la première fois de son histoire, l'AS Far va atteindre la finale de la plus prestigieuse des compétition inter-clubs.

L'internationale marocaine, élue joueuse du match, a dignement fêter cette récompense avec ses coéquipières.

"Honnêtement, je ne peux pas décrire mon sentiment, je suis tellement heureuse d'avoir ce prix pour la deuxième fois", a déclaré Jraidi à CAFOnline.com.

"Tout cela grâce aux efforts des joueuses, sur et en dehors du terrain, je ne peux pas décrire ce sentiment en ce moment."

Ibtissam Jaridi of Asfar celebrates goal during 2022 CAF Women's Champions League Semifinal match between Asfar and Bayelsa Queens held at Prince Moulay El Hassan Stadium in Rabat

A propos de cette victoire durement acquise, elle a admis que son équipe s'est battue pour arracher la victoire et qu'elle se concentre désormais sur sa quête du titre contre les Mamelodi Sundowns.

"Comme vous pouvez le constater, ce match n'a pas été facile, nous nous sommes battues sur le terrain où nous n'avions rien céder, nous avons continué jusqu'à la dernière minute", a-t-elle admis.

"Notre objectif était de nous qualifier pour les finales, ce que nous avons atteint. Nous sommes heureuses et motivées de remporter ce titre au Maroc."