Domo Okara : “Il a fallu remonter le moral des troupes”

Domo Okara Coach of Bayelsa Queens during 2022 CAF Women's Champions League Simba Press Conference held at Prince Moulay El Hassan Stadium in Rabat, Morocco on 11 November 2022

Les Bayelsa Queens ne sont pas passées loin d’une qualification en finale. Battues 1-0 par l’AS Far, les Nigérianes vont devoir disputer la petite finale contre les Simba Queens ce samedi, au stade Moulay El Hassan, à Rabat.

“Nous ne pouvons être abattus longtemps, nous n’allons pas revenir en arrière. Nous avons appris de notre défaite contre les Marocaines, nous avons un match à gagner pour finir ce tournoi, sur une bonne note”déclare d’entrée Domo Okara.

Avant d’ajouter “la préparation pour ce match de classement a été quelque peu différente. Nous avons plus travaillé sur le mental. Vous savez quand vous perdez un match, la récupération est plus difficile. Mais, nous sommes désormais prêts”.

Présente également en conférence de presse de veille de match, Edet Glory a analysé les forces de l’équipe tanzanienne. “ Il faudra gagner la bataille du milieu. Elles possèdent des atouts très solides dans ce compartiment du jeu. L’opposition ne sera pas facile, mais il y’a une médaille à la clé. À nous de tout faire pour la décrocher et ne pas rentrer les mains vides.”

Domo Okara s’est aussi exprimé sur l’enjeu de ce match “nous pouvons écrire une des plus belles pages de l’histoire de notre club, et je sens que mes joueuses sont très motivées. Elles ont le même niveau de motivation que lors de l’entame de la compétition”.

Début des hostilités ce samedi 12 novembre à 20 heures (heure locale).